Découvrez les dernières actualités de Directe Location - Viadeo

Découvrez les dernières actualités de directe location - viadeo

Des outils au service des propriétaires

Quand un internaute choisit une annonce, un message est envoyé au bailleur concerné, lui indiquant les coordonnées de l'intéressé. En proposant une sélection pertinente de locataires, de la promptitude et des garanties, directe location (http://fr.viadeo.com/fr/company/directe-location) a tous les arguments pour convenir aux bailleurs les plus sourcilleux. Directe Location donne, entre autres, la possibilité aux propriétaires de mettre à jour leurs publications et de voir la liste des visites. Après avoir choisi d'éventuels locataires, le bailleur s'occupe des visites du bien.

Directe location au service des propriétaires

En présélectionnant les candidats, Directe Location évite aux propriétaires certaines mésaventures. Les propriétaires vont bénéficier, grâce à cette société, d’une publication de leurs propositions sur différentes plateformes partenaires. Pour la location sans intermédiaire de leurs logements, les bailleurs peuvent passer par le site Directe Location. Divers partenaires comme AVendreALouer ou ParuVendu permettent aux bailleurs de bénéficier d’une parfaite mise en avant de leurs propositions de location.

Pour chaque annonce de location, le propriétaire garantit que le bien qu'il met en location est conforme aux informations fournies, en paraphant une convention. La société certifie la vacance réelle de tous les biens et stipule les dates de mise à jour des annonces. Comme il est exigé par la législation, Directe Location possède une carte professionnelle.

Sur le site de Directe Location, le locataire n'a aucuns frais d'agence à verser puisqu'il entre directement en relation avec son propriétaire. Directe Location fournit aux candidats à la location d'un bien l’assurance de consulter des annonces toujours valides. Chaque personne va trouver dans son espace personnel les offres qui correspondent aux critères du logement recherché. Des courriels vous informent des nouvelles propositions correspondant au bien souhaité.

Pass Location pour les locataires

Le bail est conclu en tête à tête avec le propriétaire, sans frais supplémentaires à verser. Avec le site Pass Location, Directe Location offre la possibilité à un particulier séduit par une habitation de contacter directement le propriétaire pour programmer une visite de l'appartement ou de la maison. Un espace dédié permet aux particuliers à la recherche d'un bien d’avoir accès aux propositions de Directe Location.

Directe Location s'appuie sur cette plateforme, laquelle permet aux bailleurs la publication de leurs annonces. Via la rubrique "Espace propriétaire", Directe Location propose aux propriétaires un espace depuis lequel ils peuvent imprimer la caution, le bail ainsi que les documents relatifs au bien proposé. L'espace propriétaire donne l'opportunité aux annonceurs de s'occuper eux-mêmes des visites et de présélectionner les occupants potentiels.